Apogea

Revendeur Sage et intégrateur à Orléans et en Région Centre-Val de Loire

Apogea a un rayonnement national. Afin d’assurer une relation de proximité avec nos clients, nous avons un large réseau d’agence dont 3 en région Centre–Val de Loire, respectivement à Bourges, Chartres et Orléans.
Sage ERP

Sage Paie et RH

Vos logiciels de gestion Sage Paie et RH sur mesure.

  • intégrateurs des logiciels de gestion Sage Paie et RH et ce, quelle que soit la version (i7, 100C, …)
  • Accompagnement dans le déploiement et l’évolution de votre logiciel de paie.
  • Simplification de votre gestion de la paie et optimisation votre capital humain.
Voir
SAGE LOGO

Sage ligne 100

Vos logiciels de gestion adapté au fonctionnement de votre entreprise

  • Des consultants certifiés Sage en mesure d’intervenir sur l’ensemble des modules Sage 100 Cloud. Comptabilité Trésorerie, ERP, Gestion commerciale.
  • Des modules adaptés à votre activité et paramétrage en fonction de vos besoins et de vos enjeux.
  • Une gamme Sage 100 Cloud, référence des PME en termes de logiciel de gestion permettant un pilotage d’activité simplifié et performant.
Voir
SAGE LOGO

Sage FRP 1000

La solution logicielle de gestion financière pour répondre aux besoins des DAF

  • Gestion financière complète pour grandes entreprises performantes.
  • Adaptabilité aux besoins spécifiques de chaque client.
  • Intégration fluide avec systèmes existants et futurs.
Voir
SAGE LOGO

Sage Business Cloud Paie

La solution de gestion de la paie pour simplifier la vie des PME.

  • Gestion simplifiée de la paie en cloud.
  • Conformité légale et automatisation des tâches.
  • Support dédié et assistance personnalisée.
Voir
SAGE LOGO

Intaact

La solution comptable avancée pour améliorer les performances financières des PME et DAF.

  • Comptabilité avancée pour performances financières optimales.
  • Reporting financier en temps réel et précis.
  • Intégration fluide avec autres systèmes d’entreprise.
Voir
SAGE LOGO

Sage Espace Employé

Le portail RH collaboratif pour faciliter la gestion des ressources humaines des PME et départements RH.

  • Portail collaboratif pour la gestion RH moderne.
  • Accès facile aux informations et documents personnels.
  • Automatisation des processus RH et suivi simplifié.
Voir
SAGE LOGO

Sage Business Cloud

La solution de gestion intégrée pour optimiser la gestion des PME et DAF

  • Solutions de gestion intégrées en cloud sécurisé.
  • Adaptabilité aux besoins des entreprises évolutives.
  • Collaboration en temps réel et mobilité assurée.
Voir
ellipse
Sage

Notre Guide des produits SAGE

Téléchargez les fiches produits SAGE 100 Cloud

Nos garanties en tant qu’intégrateur Sage agréé

Apogea, plus qu’un partenaire Sage, un partenaire pour votre développement à Orléans et dans la région Centre

integrateur Sage

Notre rôle

Apogea a pour ambition d’accompagner les PME, ETI et collectivités territoriales dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des solutions d’avenir telles celles développées par Sage.

 

Répondre à vos besoins

Travailler avec nous, c’est bénéficier de solutions de gestion sur-mesure, performantes, évolutives et agiles tout en profitant de la proximité et de la compétence de nos équipes dédiées.

Choisir Apogea

Apogea a pour ambition d’accompagner les PME, ETI et collectivités territoriales dans leur transformation digitale en s’appuyant sur des solutions d’avenir telles celles développées par Sage.

Intégrateur SAGE Orléans - F.A.Q

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le bon intégrateur Sage à Orléans ?

Quels sont les critères à prendre en compte pour choisir le bon intégrateur Sage à Orléans ? Réponse : Lors du choix d'un intégrateur Sage à Orléans, il est important de prendre en compte plusieurs critères, tels que l'expérience et l'expertise de l'intégrateur dans le déploiement de solutions Sage, sa connaissance du marché local, la qualité de son support client, ainsi que les références et témoignages de ses clients précédents.

Comment choisir le bon intégrateur Sage à Orléans et dans la région Centre-Val de Loire ?

Choisir d’avoir recours à un logiciel Sage, c’est entrer dans une démarche d’automatisation et d’optimisation de vos processus de gestion. Quel que soit le domaine concerné : paie et RH, finance et comptabilité, marketing ou production, il s’agit de simplifier le quotidien de vos collaborateurs pour qu’ils se concentrent sur des activités à valeur ajoutée. C’est aussi le moyen de doter vos équipes d’outils de productivité et de collaboration.

Apogea, en tant que partenaire Sage, vous accompagne dans cette démarche en prenant en compte vos spécificités, vos problématiques métiers, vos usages et vos contraintes. Plus qu’un simple revendeur Sage, nous avons pour ambition d’accélérer votre transformation digitale, véritable source d’opportunités.

Notre réseau d’agences nous permet d’intervenir sur l’ensemble du territoire national en ayant une présence locale forte notamment dans la région Centre-Val de Loire.

 

Quel type de support offrez-vous après l'intégration des solutions Sage ?

Nous offrons un support complet après l'intégration des solutions Sage, comprenant une assistance technique pour résoudre les problèmes éventuels, des mises à jour régulières des logiciels, ainsi que des formations supplémentaires pour votre personnel. Notre objectif est de garantir que vous tirez le meilleur parti de vos investissements dans les solutions Sage et que votre entreprise continue de prospérer grâce à notre partenariat à long terme.

Vous voulez lancer votre projet Sage ? Contactez-nous !