Intégrateur Sage PACA
Apogea est un intégrateur de logiciels de gestion certifié par l’éditeur Sage. Nous sommes partenaire Sage depuis 20 ans, ce qui nous permet de bénéficier d’une forte expertise ainsi que de la confiance du leader français des logiciels de gestion.
Téléchargez la fiche produit Sage FRP 1000
Apogea, intégrateur Sage notamment dans la région PACA
Sage Paie et RH
Vos logiciels de gestion Sage Paie et RH sur mesure.
- intégrateurs des logiciels de gestion Sage Paie et RH et ce, quelle que soit la version (i7, 100C, …)
- Accompagnement dans le déploiement et l’évolution de votre logiciel de paie.
- Simplification de votre gestion de la paie et optimisation votre capital humain.
Sage ligne 100
Vos logiciels de gestion adapté au fonctionnement de votre entreprise
- Des consultants certifiés Sage en mesure d’intervenir sur l’ensemble des modules Sage 100 Cloud. Comptabilité Trésorerie, ERP, Gestion commerciale.
- Des modules adaptés à votre activité et paramétrage en fonction de vos besoins et de vos enjeux.
- Une gamme Sage 100 Cloud, référence des PME en termes de logiciel de gestion permettant un pilotage d’activité simplifié et performant.
Sage FRP 1000
La solution logicielle de gestion financière pour répondre aux besoins des DAF
- Gestion financière complète pour grandes entreprises performantes.
- Adaptabilité aux besoins spécifiques de chaque client.
- Intégration fluide avec systèmes existants et futurs.
Sage Business Cloud Paie
La solution de gestion de la paie pour simplifier la vie des PME.
- Gestion simplifiée de la paie en cloud.
- Conformité légale et automatisation des tâches.
- Support dédié et assistance personnalisée.
Intaact
La solution comptable avancée pour améliorer les performances financières des PME et DAF.
- Comptabilité avancée pour performances financières optimales.
- Reporting financier en temps réel et précis.
- Intégration fluide avec autres systèmes d’entreprise.
Sage Espace Employé
Le portail RH collaboratif pour faciliter la gestion des ressources humaines des PME et départements RH.
- Portail collaboratif pour la gestion RH moderne.
- Accès facile aux informations et documents personnels.
- Automatisation des processus RH et suivi simplifié.
Sage Business Cloud
La solution de gestion intégrée pour optimiser la gestion des PME et DAF
- Solutions de gestion intégrées en cloud sécurisé.
- Adaptabilité aux besoins des entreprises évolutives.
- Collaboration en temps réel et mobilité assurée.
Notre Guide des produits SAGE
Téléchargez les fiches produits SAGE 100 Cloud
Apogea, intégrateur Sage en région PACA : nos garanties
L’engagement d’une analyse approfondie du besoin client
Nous nous engageons à comprendre en profondeur vos besoins pour offrir des solutions parfaitement adaptées.
La mise en place d’un logiciel de gestion qui répond à vos attentes
Nous déployons des logiciels de gestion Sage sur mesure, alignés avec vos attentes et objectifs spécifiques.
L’humain et la proximité sont au centre de la relation commerciale
Nous privilégions des relations humaines et proches pour mieux comprendre et répondre à vos besoins.
Une hotline dédiée à nos clients immédiatement en cas de problème
Un support rapide et efficace est disponible pour résoudre immédiatement les problèmes rencontrés par nos clients.
Apogea PACA, plus qu’un revendeur Sage, votre partenaire de proximité
Un intégrateur de proximité
Apogea est intégrateur et revendeur des logiciels Sage notamment en PACA, ce qui veut dire que nous pouvons intervenir dans l’ensemble de la région. Si vous avez une demande concernant l’intégration d‘une solution Sage, ou la moindre question concernant nos solutions de gestion, notre offre et nos tarifs, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Etre revendeur de logiciels Sage en France. C’est une expertise, la maitrise d’un savoir-faire et la force d’un grand groupe qui replace le rapport humain au centre de la relation avec ses clients.
Un réponse pertinente à vos besoins
Chez Apogea, nous intervenons quel que soit le secteur et le cœur de métier : comptabilité, paie, ressources humaines, mobilité, transformation numérique, CRM, ERP… Ce qui signifie que quel que soit votre besoin, nous disposons des outils nécessaires et de l’expertise pour y répondre.
Une légitimité par l'excellence
Forts de notre expérience, nous avons reçu la certification de Sage, attestant de notre savoir-faire en matière d’intégration de solution de gestion. Dès lors, nous faisons partie du programme « Sage Partners ». Plus récemment, nous avons reçu le prix de la plus belle transformation et CEO Circle pour lors de la Sage Partners.
Notre ambition en tant qu’intégrateur Sage est simple : vous délivrer une prestation de haute qualité source de performance et de productivité pour votre entreprise.
.
Intégrateur SAGE PACA - F.A.Q
Quels sont les avantages de choisir un intégrateur Sage en PACA ?
Les avantages de choisir un intégrateur Sage en PACA pour votre entreprise sont nombreux. En tant qu'intégrateur local, nous avons une connaissance approfondie du marché et des besoins spécifiques de votre région. Nous sommes également en mesure de fournir un soutien personnalisé et réactif, ce qui garantit une intégration fluide et efficace des solutions Sage dans votre entreprise.
Comment choisir son intégrateur Sage en région PACA
Il existe plusieurs intégrateurs de logiciels de gestion en Province Alpes et Côte d’Azur, mais peu disposent de l’expérience d’Apogea et d’un partenariat avec Sage depuis plus de 20 ans.
L’avantage de passer par Apogea, revendeur et intégrateur Sage agréé est de bénéficier du conseil de professionnels experts sur le sujet et d’avoir un contact privilégié à taille humaine. Forts de nos treize agences réparties partout en France, nous disposons d’une force de frappe qui couvre l’ensemble du territoire et notamment la région PACA. Vous êtes situés à Marseille et avez besoin de recourir à une solution de gestion ? Passez par Apogea et assurez-vous d’une solution en adéquation avec vos attentes accompagnée d’un déploiement de qualité !
Comment se déroule l'intégration des solutions Sage dans notre système existant ?
Le processus d'intégration des solutions Sage dans votre système existant commence par une analyse approfondie de vos besoins et de votre infrastructure actuelle. Ensuite, nous élaborons un plan d'intégration personnalisé qui prend en compte vos objectifs commerciaux et vos contraintes opérationnelles. Notre équipe expérimentée s'occupe ensuite de l'installation, de la configuration et de la formation pour garantir une transition en douceur vers les nouvelles solutions Sage.