Apogea

Assistance utilisateurs Apogea

Les équipes Apogea sont présentes au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations !

Découvrez le nouvel espace client MyProxiteam

Grâce à MyProxiteam, l’espace client unifié gestion, infogérance et hébergement, vous pouvez créer et gérer vos tickets ainsi que consulter vos statistiques spécifiques en fonction de vos contrats. 

Comment contacter le support Apogea ?

Une hotline à votre écoute au quotidien

 Lundi au jeudi : 8h30 – 18h

Vendredi : 8h30 – 17h30

  • Hotline Gestion : 02 38 72 90 40
  • Hotline Infra : 01 47 93 47 75
  • Hotline Sage 1000 : 01 41 49 98 66 OU hotline_l1000@apogea.net
  • Hotline Microsoft : 02 38 72 90 10

Comment vous faire aider à distance ?

Pour vous aider à distance, télécharger le logiciel TeamViewer en
cliquant sur le bouton à droite.

Ellipse

Les équipes Apogea vous accompagnent aussi dans la mise à jour de vos logiciels Sage.

 

Afin de garantir une installation conforme aux préconisations, il est vivement recommandé que les mises à jour et les installations soient assurées par un technicien formé à cette opération.

 

Pour l’obtention des clés de licence logiciel, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace client.

Ellipse

Nos derniers articles à consulter

Reporting RH et tableau de bord RH : comment piloter mes RH ?

Établissez simplement votre reporting RH avec les bons indicateurs pour piloter votre capital humain. Découvrez nos conseils et astuces.

5 méthodes pour déployer et intégrer son ERP

Vous avez enfin trouvé l'ERP qu'il faut à votre entreprise mais vous ne savez pas comment vous lancer son déploiement ? Voici 5 méthodes d'intégration d'ERP.

Changer de prestataire paie : comment faire ?

Face aux enjeux de la paie, vous pouvez vous demander s’il est nécessaire de changer de prestataire de paie afin d’optimiser l’ensemble de chaîne du traitement de la paie. Mais comment faire ? 

Vous êtes satisfait des services Apogea ?

N’hésitez pas à nous laisser un avis Google sur la page Apogea.

C’est simple, un seul clic suffit. C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça représente beaucoup !

rate